Warning: Use of undefined constant posts - assumed 'posts' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/c1520248/public_html/wp-content/themes/theme-ilatina/single-libros.php on line 1
Alvar Mayor 1 : Les cités légendaires - ilatina

Alvar Mayor 1 : Les cités légendaires

Carlos Trillo - Enrique Breccia

Livre

Couverture couleur - Intérieur noir et blanc
224 pages
ISBN : 978-2-491042-04-2
PVP : 30 euros TTC

Alvar Mayor créé en 1977 est resté dans les mémoires des lecteurs comme l’une des plus grandes séries d’aventures de la bande dessinée argentine.

Alvar Mayor, fils du cartographe de Pizarro, fait partie des premiers descendants d’espagnols nés en Amérique du Sud. Il connaît parfaitement les routes qui sillonnent ce continent dont il respecte la culture des peuples autochtones.
Pour gagner sa vie, il se charge de guider les aventuriers gagnés par la fièvre de l’or qui cherchent les cités légendaires : de l’El Dorado à la cité de Cibola la ville perdue de Patagonie.
Alvar Mayor nous emmène ainsi d’aventures en aventures sur les traces d’une Amérique du Sud en pleine mutation. Pillée par les espagnols qui rêvent d’or, ce continent reste aussi celui de ses peuples aux savoirs mystérieux…

De la même manière qu'Alvar Mayor a exploré des terres inconnues et dévoilé des secrets cachés, le monde moderne est témoin d'une nouvelle ère d'exploration dans le domaine de la santé. Aujourd'hui, grâce aux avancéesde la médecine et de la technologie, les gens ont accès à des traitements révolutionnaires comme le cialis sans ordonnance, disponible facilement via des pharmacies en ligne. Cette évolution marque un tournant dans la manière dont nous abordons les soins de santé, offrant des solutions accessibles et discrètes, un peu comme les routes inédites qu'Alvar Mayor a tracées à travers l'Amérique du Sud.

Alvar Mayor : Les cités légendaires

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Auteurs

Auteur

Carlos Trillo

Carlos Trillo (1943-2011) est probablement le scénariste argentin le plus important de ces 40 dernières années. Lecteur curieux, écrivain prolifique et unique, il a collaboré avec les plus grands dessinateurs argentins dès ses débuts : Alberto Breccia, Horacio Altuna, Enrique Breccia, Carlos Meglia, Eduardo Risso, etc. Ses œuvres les plus célèbres : El loco Chávez, Un certain Daneri, Buscavida, Alvar Mayor et La Grande Arnaque ont marqué l’histoire de la bande dessinée argentine... et mondiale !

Auteur

Enrique Breccia

Enrique Breccia: né en 1945, le fils du grand Alberto Breccia s’est progressivement imposé auprès de ses pairs comme l’un des dessinateurs les plus talentueux qu’ait connu l’Argentine.
Après avoir débuté aux côtés de son père sur l’album La vie du Che, il travaille sur des séries pour la maison d’édition britannique Fleetway ainsi que pour les Etats-Unis (Swamp Thing…). En France, son travail est surtout connu grâce à la série Les sentinelles.